Accédez à l’ensemble des contenus
exclusifs du Lab des Savoirs et aux
Ateliers des Experts

ADHESION CLUB

Accès membre du Club | S'identifier

Devenir partenaire agréé | Nous rejoindre

Partenaire agréé | Contact

Accès membre du Club
S'identifier

Devenir partenaire agréé

Partenaire agréé

Dirigeant.e.s et Top Managers, intégrez le Club des Leaders Eclairés

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder aux articles du Lab des Savoirs

Découvrez les avantages de l'accès au Club Premium

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Allez plus loin avec la formule Premium

Le monde est devenu complexe, incertain, ambigüe et volatile. Ceci impose de s’adapter en permanence. Pour relever ce nouveau défi, le partage, l’échange, la collaboration, deviennent essentiels.

Il est indispensable de nourrir ses réflexions des dernières connaissances en leadership mais aussi de bénéficier des retours d’expériences utiles pour être capable de diriger sereinement dans ce nouveau monde complexe.

C’est ce que vous propose le Club des Leaders Eclairés dans sa version Premium en rassemblant des décideurs au sein de groupes d’intelligence collective et de partage d’expériences, avec un accès privilégié aux clés de compréhension de ce nouveau monde et aux aptitudes du leadership nouvelle génération.

VOS BENEFICES CLUB PREMIUM

> Trouver entre pairs des réponses à des questions opérationnelles du quotidien du dirigeant d'entreprise.

> Partager des éclairages entre pairs dans la période de forte turbulence et faible visibilité que nous traversons.

> Tisser des liens de confiance et d'authenticité avec ses pairs.

> Progresser dans ses pratiques de réflexion, de prise de recul et de prise de décision.

> Sortir de l'isolement.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Les membres du Club intègrent un groupe de pairs, dirigeants d’entreprise ou top managers selon leur fonction. Chaque groupe comporte au maximum 8 personnes.
Aucune entreprise concurrente parmi les membres du groupe. Les membres sont invités à signer la charte de confidentialité et de respect des valeurs du Club.

Les adhérents au Club participent à 8 séances de CODEV entre pairs sur un an soit toutes les 6 semaines. Une séance en afterwork (18h-20h) ou en matinale petit déj (8h-9h30) (le groupe choisit au démarrage le format qui lui convient le plus).

Un coach et facilitateur agréé La fabrique des Leaders Eclairés suit le groupe pendant toute l'année et anime les sessions. Il s'assure que le protocole du co-développement est bien respecté : bienveillance, posture des pairs, écologie des personnes.... Pendant la séance, les pairs adoptent la posture de "coach" en posant des questions au dirigeant.e ou Top manager (selon le groupe intégré) qui alimentent sa réflexion sous des angles différents permettant ainsi d'éclairer sa prise de décision.

Chaque séance de CODEV se déroule en présentiel (sauf contrainte sanitaire) dans un lieu atypique propice à la prise de recul, à la créativité et à la confidentialité.

Les membres du Club bénéficient de conditions spéciales sur les formations et évènements de La fabrique des Leaders Eclairés.

Pour intégrer le Club Premium vous devez candidater ou être parrainé